Communication Profonde Accompagnée® (C.P.A.) Belgique, organise des formations. Mais qui de mieux placé pour en parler que celles et ceux qui l’ont suivie ?Voici leurs mots…
Je me suis inscrit un beau matin Pour acquérir de nouvelles ressources. J’ai constaté, avec joie, au bout du chemin, Que je m’étais rapproché de la « Source ». José K. (Waimes)
Lors de ces 4 modules de formation en C.P.A., j’y ai découvert des ressources personnelles inconnues jusque-là, une approche et une vision complètement différentes de la vie et de ses événements. J’y ai découvert la sérénité à tous niveaux. Isabelle B. (Bastogne)
Cette formation m’a permis de découvrir que toutes nos ressources étaient en nous. L’auto C.P.A. et la cohérence cardiaque ont été une révélation pour moi. L’auto C.P.A. me permet de me questionner. Elle m’a donné accès à mon potentiel, à ma voie intérieure et à la légèreté. La cohérence cardiaque m’a permis de trouver un endroit en dehors du mental, dans lequel j’ai pu reconnecter à ma joie intérieure. Anne S. (Chimay)
La formation m’a permis de recevoir des informations importantes et cela m’a donné plus d’assurance pour me lancer dans la C.P.A. J’ai trouvé les modules très enrichissants, très bien expliqués et très complets. Les repas étaient équilibrés, bio, de saison et pleins d’amour. J’ai modifié mon alimentation depuis. Je continue à pratiquer quotidiennement la méditation et la cohérence cardiaque. Elles me permettent de me connecter à mon Moi intérieur avec beaucoup plus de profondeur. Cette formation a été une ouverture à la rencontre de soi mais aussi de l’autre. Marie-Paule J. (Waimes)
La formation à la CPA m’a entre autre permis de découvrir une autre dimension de moi. Un gouffre à explorer… avec le cœur … Dominique VDH. (Bastogne)
A l’issue de la formation, dans la mesure où je suis en train de vivre un deuil qui m’amène à revisiter le tout premier deuil vécu, celui de ma jumelle-fœtus, la formation, elle, m’a amenée en parallèle à découvrir (voix du cœur) que je peux laisser la Vie faire quelque chose de moi, justement, en prenant conscience que le deuil actuel est l’occasion de visiter le premier et de me déculpabiliser parce que je ne suis pas arrivée à faire quelque chose de ma vie (voix égoïque). Roselyne H.
Quand nous avons commencé la formation, on nous a dit qu’il y aurait un avant C.P.A. et un après C.P.A. En effet, au delà des techniques et de la posture apprises avec un grand professionnalisme, cette formation nous transforme véritablement vers une vie plus consciente orientée vers le cœur. Anne-Colette Vanderheyde (RSG)